Marc-Antoine Adam de Villiers


marc-antoine adam de villiers

Les opérations en séance et le Scalping contrarien permettent d'éviter au maximum le facteur risque et d’être rentable. La stratégie qu'on appelle Scalping est une branche du trading que marc-antoine de villiers (Blogspot) sait parfaitement utiliser. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des allers-retours très rapides sur un indice, une valeur, une action, certaines fois en seulement quelques secondes.

Millenium Partners, un fonds privé américain, lui offre une place. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un ensemble d'opérateurs financiers. Son passage en Hollande permet au financier de connaître très précisément toutes les stratégies de négociation de produits financiers et tous les indices financiers européens. Le financier crée un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à toutes les tactiques de marché à travers le scalping. En France, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut de formation pour spécialistes du trading qu'ils soient pros ou particuliers.

L’obtention du magistère en Finance et Économie représente pour lui la chance d'intégrer le monde de la bourse. Major de promo pendant ses deux années d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient couronnés par une distinction honorifique pour conclure son parcours à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. En excellent étudiant, le futur financier entre à l’université Paris Dauphine, qui est parmi les universités les plus difficiles à intégrer en France. Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le fameux écrivain des innombrables polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.

La Diamond Trading Academy, le centre de formation pour financiers

La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un apprentissage donné par des traders hautement qualifiés qui évoluent sur les places boursières. Avec l'accès à un Desk de négociation de produits boursiers, tous les élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers ont l'occasion de travailler dans une authentique salle de marché avec des opérateurs financiers qualifiés. Vidéos de formation, TD et cours magistraux : tous les aspects des marchés financiers sont considérés de façon pédagogique par le groupe de formateurs de l'école Diamond Trading Academy.

L’entrepreneur crée la plateforme trader-formation.com

Très vite Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer son expertise en tant qu'opérateur financier. Les personnes concernées par www.trader-formation.com sont aussi bien les professionnels que des individus souhaitant s'initier ou se perfectionner. Ça fait cinq ans que Marc-Antoine de Villiers a créé une société qui offre des cours de Trading, la plateforme trader-formation.com.

Premières expériences dans le monde professionnel

La société Van der Moolen, implantée dans la capitale hollandaise, est pour lui la chance d'entrer dans le marché financier. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place comme trader junior auprès d'une importante compagnie d'investissement privée. Le trader se forme à de nombreux instruments boursiers et se spécialise dans les obligations allemandes.

Autres articles