Portrait Florian Silnicki

Portrait florian silnicki

Un expert de la communication favorise généralement la réussite des politiciens

La communication et le développement commercial sont capitaux pour l'évolution d’une firme actuellement d'après florian silnicki Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des firmes qui ont fait appel aux services de cet expert. Il y a trois ans, Florian Silnicki a été nommé Responsable du département des Relations Institutionnelles et de la Communication au sein d'un groupe.

Veuillez noter que Florian Silnicki opère aussi au niveau mondial. De nombreux partis sollicitent l'aide de Florian Silnicki. Ce professionnel a même déjà intégré la direction des études d’un parti républicain. Durant plusieurs années, il a été membre d'une agence spécialisée en gestion de crise pour de grands groupes.

Savez-vous qu'une bonne partie de l'opinion publique n'attend plus rien de François Hollande ? Selon Florian Silnicki, il est grand temps pour lui de revoir sa politique. La communication en temps de crise figure parmi les problèmes évoqués par cet expert reconnu dans certains écrits qu'il a signés. La Fifa a montré, selon l'expert, le pire exemple de communication en situation de crise imaginable. Bien maîtriser les rudiments de la communication favorise la victoire des coalitions politiques, nous indique Florian Silnicki.

La loyauté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

Il a travaillé auprès de différentes personnalités politiques. D’après Florian Silnicki, spécialiste en communication éminent, conserver une bonne communication avec les citoyens est aujourd'hui nécessaire pour les hommes politiques, même lorsqu'ils n'ont plus de responsabilités politiques. Contrairement à divers experts, il n’est pas dans les usages de Florian Silnicki de monnayer des "followers" ou des "j'aime" afin d'accroitre la visibilité de ses clients... À présent, un politique ou un grand chef d'entreprise favorise davantage le dialogue et les actes que les grands discours.

Florian Silnicki et les médias

On vous a vraisemblablement déjà expliqué que ce stratège donne souvent son avis sur les réseaux sociaux ? D'après lui la controverse qu’a subie la société Abercrombie est une modèle démonstration de mauvaise foi. Florian Silnicki affirme que ne pas s'entourer d’un staff en communication serait une imprudence de la part d'un dirigeant politique de premier plan. Florian Silnicki décrit, dans une chronique sur Christine Taubira, comment celle-ci a accompli une bonne intervention lors d’un passage à la télé grâce à une bonne préparation médiatique. Un article qu'il a écrit sur la mort de Clément Méric démontre que la droite républicaine doit être pointilleuse en pilotant un combat pour que Justice soit rendue.

Les stratégies de Florian Silnicki

Il a édité une multitude d'articles sur les différentes façons de s'adresser à un public. Les gérants souhaitent communiquer de façon directe avec leur public, Florian Silnicki le voit bien. Les réseaux sociaux sont primordiaux afin de permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, lus et écoutés. En se servant de la presse, des réseaux sociaux et des applications sociales, il permet aux politiciens de diffuser leurs messages.