Gilles August lance Start You up !

Gilles august lance start you up !

Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à Gilles August (Site web : mediapart.fr) ce qui souligne l’excellence de la société. le patron juge que la formation continue des juristes de la société se révèle primordiale. Le cabinet de Gilles August mobilise toutes les personnes qui collaborent avec lui autour d'un projet commun. La méthode et la pérennité des services apportés à la clientèle font la renommée d'August et Debouzy.

Start You Up, un concours pour les jeunes entreprises

Au travers de ce concours, Gilles August permet aux start ups de consolider leurs bases et mettre à l'abri leurs idées et leur expertise pour par la suite les valoriser en toute sérénité. Les start-ups de moins de 2 ans avec un potentiel de croissance important ont la possibilité de concourir pour ce Start You Up imaginé par l'avocat. Le conseil juridique est régulièrement méconnu des entrepreneurs. Pour mettre en lumière son importance, Gilles August a imaginé Start Up You.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : un avocat sur tous les fronts

La Cité de la Réussite valorise les rencontres entre les acteurs éminents du secteur privé ou public et les citoyens. Un professionnel ayant conçu une production juridique décalée ou subversive est couronné tous les ans par Gilles August. Un outil pour favoriser la réussite reste d'après Gilles August la possibilité donnée à tous d'accéder au savoir.

Collaborateur et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille durant 8 ans à Paris. A Washington, Gilles August a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets d'avocats les plus prestigieux du pays. L'homme de lois opère dans l'un des plus grands cabinets des États-Unis avec plus de 600 autres avocats. L’avocat Gilles August s'inscrit aux Barreaux de New York et belgede Bruxelles 2 ans après celui de Paris.

Gilles August, des diplômes français et américains

Gilles August obtient le diplôme de l'ESSEC en 1983. L'avocat est né à la fin des années 1950 dans la ville de Nice. A la fin des années 80, il décroche une maitrise de droit de la prestigieuse Georgetown University Law Center. En 1984, Gilles August est diplômé en droit fiscal.

Gilles August s'occupe de la supervision de dossiers internationaux en s’appuyant sur des juristes inscrits à des barreaux hors de France mais aussi sur le réseau de partenaires. Quarante-cinq cabinets situés dans vingt-deux pays avec 9 000 avocats constituent le réseau de la société. Un tiers des clients de la société sont basés hors de France ; des succursales les accueillent à Casablanca et à Bruxelles. Gilles August a prêté serment au Barreau de Bruxelles pour consolider la vocation internationale de sa société et pouvoir gérer des dossiers relatifs à l'Union européenne.

Autres articles