Gilles August - YouTube

  gilles august
 - youtube

Le cabinet a développé son réseau auprès de clients et de cabinets dans différents pays. 1/3 des clients du cabinet sont implantés dans d'autres pays. ; des agences sont ouvertes au Maroc et en Belgique. Dans le cabinet de Gilles August (Découvrir le site internet Youtube sur Gilles August) on parle quinze langues différentes : les employés affichent des nationalités différentes et viennent de domaines divers. Dans le but de consolider l’orientation internationale du cabinet et pouvoir travailler sur les dossiers européens, Gilles August entre au Barreau de Bruxelles.

Une fois son baccalauréat S décroché, Gilles August opte pour la médecine avant de s'orienter vers le droit. Il a étudié aux Etats-Unis pour obtenir un Masters in Laws de la prestigieuse université Georgetown. Le Niçois est sorti diplômé de l'ESSEC en 1983. Gilles August est né il y a 58 ans dans la ville de Nice.

Le cabinet August et Debouzy, né en 1995

Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et Olivier Debouzy. Référence des litiges commerciaux, L'avocat dirige particulièrement le secteur Corporate, qui aide les clients dans leurs transactions. Le cabinet de Gilles August rassemble dans sa clientèle des collectivités publiques et des sociétés. Notamment une entreprise ferroviaire publique, des géants de l’informatique, etc. Le cabinet rassemble désormais 120 avocats et parmi eux 29 associés.

Le jeune avocat travaille durant presqu'une décennie dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur et ensuite associé. Gilles August développe sa notoriété sur le droit international des affaires en gérant les dossiers de compagnies américaines. En 1984, Gilles August entre au Barreau de Paris.

Start You Up, pour épauler les entrepreneurs

Grâce à cette initiative, Gilles August permet aux startups de solidifier leurs fondations mais aussi préserver leurs projets et leur savoir-faire pour par la suite pouvoir les valoriser en toute sécurité. Un coaching juridique sur mesure pour un coût symbolique est proposé aux lauréats du concours. Le conseil juridique reste souvent méconnu des entrepreneurs. Pour y remédier, l'avocat a imaginé Start Up You. Les startups de moins de deux ans ayant un fort potentiel de croissance peuvent concourir pour ce Start You Up lancé par Gilles August.

Autres articles